Dernière minute!

CROSS DU CARRINGTON

 


résultats par équipes et classements complets ici

résultats individuels là

 


Pour cette 70ème édition du traditionnel Carrington,la pluie et le vent étaient au rendez-vous heureusement le rayon de soleil est venu des athlètes filles présentes. En effet,les féminines étaient en grande majorité en ce dimanche ,on retrouve 4 équipes classées cette année;2 chez les minimes filles et autant chez les juniors espoirs séniors vétéranes (regroupées en une seule et unique course qui facilite donc la constitution d’équipes…).
Dans les bons résultats du jour on retrouve l’incontournable Mathilde Bourget (2ème junior et 10ème de la course femme).
L’équipe 1 des minimes filles qui monte sur la 3ème marche du podium emmenée par Léa Deporte(15ème) avec Clémence Caron(20ème),Mathilde Compoint(25ème) et la néo licenciée Léa Pinson.(34ème).

UN grand bravo à vous toutes ainsi qu’à tous ceux pour qui se fût le tout premier cross,
ainsi chacun a pu mesurer sa forme ou bien les progrès restant à faire à des degrés et efforts variables avec ou sans appréhension autant pour ceux revenant de blessure que ceux soucieux de faire un résultat ou simplement avec l’envie de terminer mais, tous avec le stress et les doutes d’avant course et durant celle ci,le soutien et la solidarité de tous qui permet de tenir voire de se dépasser ou ne pas se faire dépasser…

à suivre…