Dernière minute!

C’est parti pour 2012…


Pas le temps de profiter tranquillement de se début d’année , les mois de janvier et février seront très chargés en compétition.

Nous avons commencé sur des bonnes bases amusantes avec un petit cross interne au club, nocturne vendredi soir dans l’enceinte du stade où une quarantaine de jeunes ont joué le jeu. De la boue, des passages sur les butes et une ambiance sympathique avec les lampes frontales .. Pas de classement, juste le plaisir de courir ! Bravo à tous ceux qui étaient présents ainsi qu’aux parents qui ont accompagné leurs enfants et qui ont couru également !


Noter qu’à partir de cette semaine, il n’y aura pas d’entraînement le samedi après midi pendant quelques semaines du fait des compétitions quasiment hebdomadaires..


Dimanche se déroulait la première étape du challenge Pouchet qui concerne les catégories à partir de cadet. 4 athlètes se sont rendus dans la magnifique salle couverte Jesse Owens de Val de Reuil :


Pour Nicolas Malhouitre et Arnold Verdure, il s’agissait d’une toute première compétition. Un peu impressionné, ils ont fait de leurs mieux : 2 fois 8″31 au 60m pour Nicolas puis 7m31 au poids et 4m72 en longueur. Pour Arnold, 7″79 sur la 2eme course de 60m, contre 7″83 en série puis 5m22 à la longueur.

Lucie Collard fait 9″50 sur sa série du 60m et fera la premier faux depart de sa carriere lors de la 2eme course, ça arrive aux meilleurs (Bolt haha). Elle fait un bon lancer de poids à 9m31 et termine par le 200m en 32″32 où le manque d’entraînement s’est fait sentir.

Jérémy Lemaire se prépare pour les régionaux d’épreuves combinées avec 1m75 à la hauteur, 2 fois 8″80 sur le 60m haies et un bon 10m82 au poids


 

Ce weekend : Les départementaux de cross dimanche à Yvetot mobiliseront beaucoup de barentinois, également les régionaux d’épreuves combinées samedi et dimanche à partir de cadet à Val de Reuil.

Laisser un commentaire