Dernière minute!

Novembre et ses compèts sont là!!

Sniiiiiiiiiiiiiif les vacances sont déjà finies !! mais voilà nous sommes enfin sur le point d’attaquer de pieds fermes cette nouvelle saison.
Bon, tout d’abord, vous voici tous définitivement passés dans vos catégories respectives (depuis le 1er novembre) et ainsi quelques informations sur le déroulement de ce qui va se passer ce mois de novembre.

Dans un premier temps, les séances des écoles d’athlé/poussins qui devaient avoir lieu à la salle Queillé le mercredi sont encore en suspend, la confirmation ne nous a pas été communiquée. Ainsi sans nouveau mail ou information de la part des coachs, les séances du mercredi auront lieu au stade sans aucune modification.

Ensuite, les compétitions qui arrivent sont à noter sur votre calendrier (vous avez reçu par mail le calendrier hivernal mis à jour) :

*le lundi 11 novembre, cross Carrington à LOUVIERS pour tout les athlètes       parcours_horaires
*le samedi 16 novembre, épreuves à Val de reuil pour les benjamins/minimes     horaires
*le dimanche 24 novembre, cross de Bolbec pour tout les athlètes        Parcours_et_horaires
*le samedi 30 novembre, les Olympiades de la Communauté de Commune pour les école d’athlé/poussins

Sachez que CHAQUE INSCRIPTIONS SE FERA LE MERCREDI SOIR PRÉCÉDANT LA COMPÉTITION OU LA MANIFESTATION ! !

Egalement un mail vous sera envoyé avec les informations précises chaque vendredi précédant, mais n’hésitez pas à consulter le tableau d’affichage des jeunes au stade près du vestiaire des filles ou auprès des coachs (horaires, parcours, ou autres informations)

Si vous aviez besoin de plus de précisions n’hésitez pas à envoyerun mail sur notre boite mail que vous connaissez tous deja par coeur 😉

Enfin, le club tenait à félicitater ses athlètes qui ont participé au cross du collège et qui ont brillé part leurs résultats

podium clément

Clément

podium éloise et romane

Eloïse et Romane

podium léa et juliette

Léa et Juliette

podium loanne

Loanne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, à lundi en pleine forme pour un cross bien boueux, comme on les aime =)

Vive l’ACBééé

Laisser un commentaire