Dernière minute!

Pré France de Cross-country Dimanche 8 février 2015 Saint Marc Le Blanc

L’A.C.B. était représenté ce week-end aux Pré France de Cross-country à Saint Marc Le Blanc en Ille-et-Vilaine. Huit athlètes étaient qualifiés pour y participer : Christophe Orange chez les vétérans, Clément Applincourt et Adrien Quesnel chez les cadets, Loris Femel chez les minimes, Sandrine Auber, Claire Crevel, Adeline Vanrell et Elodie Quevillon chez les femmes.

Christophe était le premier à prendre le départ de sa course à 11h. Malheureusement, une douleur à la cuisse l’a contraint à abandonner. Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

C’est ensuite Loris qui a concouru dans la catégorie minime : le niveau était extrêmement relevé et il n’a pas démérité avec une 25e place et un temps de 13.28 pour 3600 mètres. Cela promet une belle saison estivale pour lui !

Nos cadets n’ont pas pu faire le déplacement cette année mais nous espérons les voir l’an prochain sur cette épreuve !

Sandrine n’ayant pas pu faire le déplacement, c’est à trois que les filles se sont engagées sur un parcours de 6150 mètres, bien labouré par les concurrents précédents. Beaucoup y ont perdu leurs chaussures ! C’est avec un mental d’acier que le trio féminin a terminé : Elodie 181e en 29.37, Claire 194e en 30.51 et Adeline 213e en 32.48.

Une mention spéciale à notre ancien entraîneur Ivan Raça que nous avons retrouvé là-bas !

Bravo à tous !

Laisser un commentaire