Dernière minute!

Derniers résultats

Quelques jours après les régionaux de cross voici ce que vous avez manqué si vous n’étiez pas parmis nous. Le mot d’ordre … LA BOUE !! et pas qu’un peu. De la boue au départ, sur le parcours, dans les montées, les descentes, à l’arrivée… pas un endroit qui n’était pas glissant. Evidemment des chutes à la pelle mais surtout une course difficile pour chacun de nos athlète.

Pas moyen de récupérer, et beaucoup de boucles répétitives. Les avis sont unanimes, c’était un cross compliqué. Mais la motivation était là et le plaisir de courir est resté intact pour nos athlètes barentinois.

Chez les benjamines Maïssane boucle son palmarès incroyable sur sa saison de cross en prenant la première place avec le titre de championne régionale benjamines. Au terme d’une course très bagarreuse avec ses adversaires de l’Eure, notre petite Maïssane a finalement eu le dernier mot sur la ligne d’arrivée. Après, le Carrington, Bolbec c’est sur le parcours d’Yvetot que la médaille d’or a encore finie autour de son cou. Bravo !

Les benjamins, quand à eu, ont vu Alexandre mener la danse de l’équipe barentinoise, suivit de près par Nathan. tandis que les minimes filles ont suivit Juliette qui, après un départ un peu raté, remonte tout de même et non sans mal jusqu’à la 16e place.

Chez nos adultes, un terrain difficile, si ce n’est plus, vu la distance à parcourir mais pourtant avec les Elites femmes, Adeline donne l’allure à Christine et chez les vétérans, Christophe s’octroie une petite 108e place devant Laurent fraîchement revenu du ski.

Consultez ici tous les LES RESULTATS DES REGIONAUX

Pour la suite (et fin) de cette saison de cross 2015-2016, rendez-vous le dimanche 7 février à LOUVIERS pour les inter, où ont pu se qualifier Juliette chez les minimes filles, Florine, Laurine et Elise chez les cadettes, Clément chez les cadets et Adeline et Christine chez les Elites femmes.

Les infos sur les horaires et les parcours de ces championnats interrégionaux de cross country.

Félicitations A TOUT nos athlètes barentinois pour cette saison de cross bien rythmée.

Laisser un commentaire