Dernière minute!

Cross International de Bolbec, le 27 Novembre 2016

14 athlètes de l’ACB avaient fait le déplacement pour le redoutable cross de Bolbec, qui est considéré par de nombreux spécialistes du cross comme le plus dur de France même s’il a perdu son lustre d’antan.

14 cela peut paraître peu par rapport aux 60 athlètes qui avaient participé au cross du Carrington. Mais en voyant le peu de participant dans chacune des catégories, finalement l’ACB était bien représenté. A titre d’exemple il y avait 44 participants dans la catégorie Master Homme à Bolbec par rapport au 126 classés au cross du Carrington.

Voici les résultats.

Quelques impressions d’athlètes sur le cross de Bolbec.
« Maissane s’est sentie à l’aise sur la course et la mène sans trop de difficulté physique mais au sprint final sa concurrente anglaise lui fait une queue de poisson, notre athlète qui n’est pas très adepte de la bagarre se « laisse doubler » à quelques mètres de la ligne et termine donc 2e à 1 seconde de la première marche.
Juliette a trouvé ça dur mais a pensé qu’il fallait se battre jusqu’au bout et cela a fonctionné puisqu’elle fini 6e. Elle explique qu’elle est allé au mental et que ça lui a fait du bien.
Léa explique qu’elle a trouvé que la forêt à été un peu plus dure que d’habitude… ressenti ou réalité de parcours ?
Laurent lui nous explique que le parcours était particulièrement sec et ainsi pour la 1er fois il a couru un cross en chaussure de trail. Au niveau sensation, Laurent nous dira qu’après 4 tours dans la foret il comprend mieux pourquoi Bolbec est l’un des plus dur cross de France.

L’album photo très bientôt sur la page Facebook du club.

 

 

Laisser un commentaire