Dernière minute!

Les benjamins ont eu leur tour

Trois semaines après les minimes c’était donc les benjamins que nous retrouvions à Val de Reuil pour leur premières épreuves ouvertes et tout comme leur collègues les performances ont été de bon augure.

Dès le matin, trois record personnel battus : Camille sur le triple saut qui dépasse les 8m tant attendu, Léo qui réalise son premier chrono de la saison sur le 50m en 7 »91 et Maÿlis passe sous les 10″ sur le 50mhaies.
Et c’est pas fini, puisque pour une première compétition l’après midi a été tout aussi fructueux

Les résultats

Maissane lance le poids à 8m52 et améliore également son record personnel tandis que Lucas nous offre un 1000m très prometteur en terminant avec un chrono en 3’58, après une journée pourtant très riche en épreuve.

Les minimas étaient déjà dans toutes les têtes mais le tableau n’étant pas encore diffusé, nos athlètes ont donc du évoluer à l’aveugle en donnant le meilleur.

Le prochain rendez-vous en salle de nos jeunes sera lors des épreuves combinées benjamins et épreuves ouvertes minimes (sous entendu au choix) du dimanche 20 novembre.
La saison en salle va continuer de s’animer puisque tous nos week-end sont pris par des cross ou des épreuves et ce jusqu’au vacances de Noël. Les dates qui suivront en janvier, février ou mars seront sur qualifications. Participez donc dès maintenant à un maximum d’étapes en salle afin de vous donner toutes les chances de vous qualifier et compléter cette saison hivernale !! Ou bien, en dehors des cross, ce n’est qu’en avril que l’on se retrouvera. N’hésitez pas à vous rapprochez de Chloé pour une meilleure organisation de toutes ces dates toute aussi importante les unes que les autres.

En attendant on se retrouve sur le parcours du cross Carrington à LOUVIERS ce vendredi 11 novembre à partir de midi. Le premier cross de la saison, qui fait toujours un petit quelque chose …

Alors go…go…go et vive l’ACB ^^

Laisser un commentaire