Dernière minute!

Epreuves le havre – Benjamins/Minimes et plus …

La saison bat son plein et les compétitions s’enchaînent entraînant un calendrier bien rempli. Il faut ainsi que nos athlètes se donnent toutes les chances possibles pour réaliser leur minimas régionaux.

Ce week-end nous accompagnerons Théo, Nathan, Lucas, Elisa, Camille, Valentin, Matisse et Mathias aux championnats régionaux d’épreuves combinées à Alençon mais en parallèle ce seront les autres benjamins/minimes qui pourront participer à un triathlon supplémentaire au HAVRE (sur le stade Maurice Baquet de Caucriauvile) en même temps que les adultes qui participeront à leur championnats départementaux individuels sur piste, exactement au même endroit.

horaires triathlon BE.MI et départementaux adultes

Pas facile de suivre tout ce petit monde en même temps ;  certains seront sur le même stade, d’autres un peu plus loin, mais nous serons tous réunis pour une même cause : montrer haut, très haut, les couleurs de l’ACB.

Après ces deux week-end très intense en émotions, le club est en pleine effervescence … ne laissons pas la pression retomber.
L’ACB peux encore se propulser plus haut pour atteindre des rangs régionaux, interrégionaux, ou nationaux … nos athlètes en sont capables alors … à vous de jouer ^^

Laisser un commentaire