Dernière minute!

Les éveils à l’honneur

Une nouvelle année qui commence et le mois à peine fini que les école d’athlétisme/poussins sont mis à l’honneur. Leur première épreuve en salle et à domicile s’il vous plaît !

23 athlètes du club venus pour leur première participation en salle sur les épreuves proposées du Kid’s athlé : 30m sprint/haies – pentabond et lancer de poids sur cible.
Pas de nouveautés sur les épreuves, mais du nouveau dans les athlètes car en dépit de l’ambiance très bon enfant qui régnait (à cet âge le niveau compétitif n’existe pas) certains étaient venus pour monter sur la plus haute marche.
Ainsi, sans fausse modestie, Barentin est venu pour tout rafler > 4 podiums sur 4 catégories, les dirigeants ne sont pas peu fiers des petits athlètes rouge et blanc.Chez les EAF c’est Louanne qui tire son épingle du jeu puisque déjà avec son joli palmarès la saison passée on l’attendait bien sur la plus haute marche, une belle médaille d’or autour du cou. Tandis que chez les école d’athlé garçons, c’est Eween et Gwenael qui s’impose respectivement à la 3e et 4e place.

Du côté des poussines, les nouvelles catégories n’ont rien changé car tout en haut, du classement on retrouve Margaux à la première place, Mélaine à la seconde place et Perrine sur la 3e marche. Un triplé qui nous à laissé les yeux brillants. Tandis que chez les poussins, c’est Quentin qui prend la médaille de bronze, sa spécialité étant le cross c’est notre athlète aux multiples facettes ^^

Résultats secteur 1 Barentin

Tout nos athlètes n’ont pas démérité : tout en gardant leur fair play, ils se sont montrés motivés, respectueux et enjoués.
Nos jeunes de l’Acb ont mis en avant les valeurs qui unissent ce club et la saison démarre donc de la meilleure manière sportive qui soit. Un grand grand bravo également à nos bénévoles (coach, dirigeants, parents et jurys), venus œuvrer à la bonne conduite de cette étape de compétition. Le président du comité départemental d’athlétisme était présent et les retours ont été plus que positifs.

Alors maintenant, rendez-vous le samedi 9 mars à Neufchâtel-en-Bray pour la 2e étape de secteur, car … la saison kids athlé ne fait que commencer.

Laisser un commentaire