Dernière minute!

Meeting amical

L’actualités de l’ACB va de long en large et même en pleine période de cross ou en suivant les pré france adultes en salle, un petit coup d’oeil sur nos benjamins/minimes motivés à participer à ce sympathique meeting de Rouen auquel nous avons l’habitude de nous rendre depuis déjà 3 ans.

Lalie, Suzanne, Oxana, Morgane, Jeanne, Camille et Mathias venus tenter une dernière fois leur minima régionaux mais surtout profiter d’épreuves sur piste après ces dernières semaines un peu compliquées … Evidemment, un meeting reste avant tout un meeting et le mot d’ordre étant « SE FAIRE PLAISIR » personne n’a ressenti le moindre stress.

Nos 7 athlètes  se sont donc alignés sur les courses (50m et 50mhaies) le saut en hauteur et le poids pour finalement exploser chacun leur records personnels.
Les mentions spéciales reviendront néanmoins à Mathias, très très en verve cet après midi car avec plus 1m20 de gagné au poids, 4 courses sur 4 remportées et un concours de hauteur grandement mené jusqu’au bout, c’est toute la clameur de la salle qu’il s’est offert. Bravo à lui !

Quand aux filles, des très belles barres de 1m25 pour Camille et Jeanne (RP) un lancer à 7m42 pour Oxana, un record sur le 50m sprint pour Morgane et le sprint également très performant pour Lalie et Suzanne.

Les résultats sont à venir

Les vacances débutent ainsi dans une atmosphère de repos bien méritée puisque une petite semaine de congés s’imposent à nos jeunes athlètes avant d’attaquer la semaine prochaine dès le lundi 18 février avec les entraînements des vacances. Bravo à nos jeunes et rdv dès la rentrée pour les régionaux d’épreuves combinées du dimanche 24 février suivit des championnats régionaux individuels le dimanche 3 mars (mail de qualification à recevoir incessamment sous peu)

Laisser un commentaire