Dernière minute!

Fin de saison

La salle est fermée, les athlètes sont rentrés, s’en est bel et bien fini de cette saison hivernale 2019. Hier nous avons terminé ces épreuves en salle par les inter comités qui réunissait les meilleurs athlètes des 5 départements pour s’affronter sur des triathlon benjamins/minimes.
La Seine-Maritime a remporté 3 match : celui des benjamins garçons, celui des minimes garçons et celui des garçons au mixte catégorie. Mais sur le classement final et grâce à des jeunes juges très motivés, la Seine-Maritime termine également 1ère au classement général … pourquoi tant de bruit ? et bien parce qu’au sein de l’équipe benjamins garçons, nous avons suivis sur la journée Nathan et Théo sélectionnés au bilan et très en forme visiblement.

Après une petite semaine de congés à Liverpool, ils sont « fraîchement » arrivés ce matin à la salle de Mondeville venus chercher une dernière fois quelques records perso… et pour une fois pas sur le 1000m ^^

Nathan très en forme débute par un superbe 7″99 sur 50m haies, enchaîne avec un saut à 4m86 en longueur et ponctue ses épreuves avec un sprint en 6 »91 … total, un triathlon exemplaire à 113 points
Mais Théo n’en reste pas moins et tout en suivant les traces de son frère il réalise un chrono de 8″19 sur 50mhaies, un saut en hauteur à 1m46 et un 50m en 7″43 soit un total de 103 points.
Deux RP sur triathlon, 3 RP pour Nathan, 2 RP pour Théo et 3 coupes pour leur département … bravo les garçons tant le comité 76 vous soutient , tant le club est fier de vous.

Maintenant, TOUT nos athlètes petits et grands reprennent et continent intensément leur préparation pour la saison estivale qui arrive et si les compétitions sur piste promettent d’être nombreuses, voir le Calendrier estival 2019 ici, c’est tout l’Acb qui se remobilise pour finir cette saison sportive.
Alors tous à vos pointes et notez bien ces dates, nous vous attendons toujours plus motivés.

Laisser un commentaire