Dernière minute!

Les adultes de retour à la salle

Déjà 3 dates de réalisées pour nos adultes, les 3 soirées Jess Owens à Val de Reuil ont été très plébiscité, il faut croire que nos athlètes n’attendaient que ça.
La première soirée destinée au sprint et saut verticaux, c’est nos cadets et plus qui partaient à la chasse aux minimas. Contrats remplis puisque Jeanne, Matisse et Valentin ont d’ores et déjà gagné leur ticket aux régionaux en salle en janvier tandis que Nathan, Camille et Mathias manquent encore quelques petits points.
La 2e soirée suivante, destinée à la marche, aux demi-fondeurs et au sauts horizontaux été très attendus. Pas de déception non plus pour les athlètes barentinois, puisque Ingrid et Morgane explosent leurs records sur le 3000m marche avec une performance de plus de 30secondes de mieux. Quant à Manu contraint d’abandonner à cause d’une mauvaise douleur à la cuisse reviendra plus fort ce samedi 14 décembre pour les épreuves de marche à Mondeville.
Enfin, dernière en date du 06 décembre la soirée sauts verticaux et sprint se répète et Matisse qui améliore de 5cm son saut en hauteur confirme sa place aux régionaux, tandis que Valentin s’impose sur le 60mhaies en 8’’52.

Rendez-vous prit vendredi 20 décembre pour la dernière soirée programmée avant toute la période des pré-régionaux : le week-end du 21 et 22 décembre à Mondeville, le dimanche 5 janvier à Val de Reuil et le dimanche 11 janvier à Val de Reuil.

Laisser un commentaire