Dernière minute!

championnats d’épreuves combinées minimes

Dimanche on retrouvait encore une fois nos benjamins/minimes, car après le rdv d’il y a 15j ce sont les Minimes qui se sont mesurés au pentathlon des épreuves combinées et les Benjamins sur des épreuves ouvertes.

Peu d’athlètes sur le championnats d’épreuves combinées minimes au général et aussi seulement 2 athlètes du club, Yanis et Louisa qui ont pourtant mouillé le maillot au sens propre du terme.
Au terme des 5 épreuves qui leur étaient imposées, Louisa termine 24e sur 37 avec un total 1344 pts et Yanis 14e sur 38 avec 1645 points.
En même temps les épreuves des benjamins étaient au programme.
Louanne, Margaux, Perine, Mélia, Clément, Alban, Lourentin et Nolan ont participé à leurs épreuves respectives et quelques belles performances à retenir : Lourentin se place 6e au général du triple saut avec une performance à 8m48, Perrine réalise 9″60 sur le 50mhaies et un triathlon à 76pts quand à Margaux c’est un superbe 9m10 au poids qui la place 1ère du concours. De leur côté RP pour Louane au 50m et pour Mélia sur le 2000m marche.
Pour leur début de saison en salle Clément et Alban ont également eu une belle attitude compétitive et prennent progressivement leur marques tandis que Nolan s’améliore encore un peu sur le 50mhaies se rapprochant de la barre des 10″.
Voilà pour les événements du week-end en salle. Dernier rendez-vous dans 2 semaines pour les épreuves ouvertes benjamins/minimes
Félicitations à tout nos athlètes.⚪🔴

Laisser un commentaire