Les prévisions du week-end

Encore un week-end loin d’être de tout repos qui attend les athlètes de l’ACb. Petits et grands, il est clair qu’il faut s’attendre à voir briller les couleurs rouge et blanche de l’Acb tant au niveau régional que national 

Voilà , nous allons donc commencer ce samedi 17 juin par accompagner aux Olympiades de la Communauté de Commune les enfants scolarisés dans les écoles de Barentin. Une organisation gérée par les établissements scolaires mais encadrée sur place par l’ACB puisque nous tiendrons un stand d’athlétisme sur le stade de Blacqueville. Les athlètes licenciés au club, mais qui ne sont pas scolarisés dans écoles de la Comcom, pourront quand même participer à ces Olympiades ainsi, si vous souhaiter mettre en place une équipe entre copains, rapprochez-vous mercredi de Chloé =) elle vous expliquera la marche à suivre.

Un petit mot également du côté des adultes puisque samedi sera l’heure des premiers championnats de France estivaux et nous accompagnerons par la pensée Philippe et Ingrid aux championnats de France master qui auront lieu a Arles : Philippe lancera le marteau et Ingrid officiera sur le 5000m marche.

Enfin, ce dimanche 18 juin, le moment tant attendu par nos benjamins/minimes puisque ce sera le temps de terminer la saison en beauté à l’occasion de la finale des pointes d’or régionales qui auront lieu à Alençon.

horaires et règlement de la finale

Les qualifiés sont Maissane, Maylis, Morgane, Elisa et Lyse chez les benjamines, Lucas, Nathan et Yannis pour les benjamins et chez les minimes Juliette, Léa et Valentin seront du voyage.
Tout ces athlètes ont été sélectionnés grâce à leur meilleur triathlon de la saison estivale et font donc partis des 80 meilleurs normands classés sur un triathlon. Il faudra d’ailleurs confirmer votre participation auprès de Chloé et lui communiquer vos épreuves avant le jeudi 15 juin au soir !

Félicitations pour la sélection et rendez-vous dimanche pour le classement définitif de nos athlètes barentinois.

Il semblerait que le club n’ai pas fini de faire parler de lui … en continuant de porter haut les couleurs de l’ACBé